Galaxy AI : Révolutionnez la rentrée avec le soutien de Samsung

Galaxy AI : l’assistant personnel pour une rentrée préparée et sereine

La rentrée scolaire approche à grands pas et la technologie se positionne une fois de plus comme un allié de taille pour accompagner les étudiants. C’est dans ce contexte que se distingue Galaxy AI et ses propres outils propulsés par l’IA qui promettent de révolutionner les méthodes d’études et d’organisation des élèves.

Organiser vos notes avec Assistant Notes

Avec Galaxy AI, prendre des notes n’a jamais été aussi simple. En effet, grâce à l’application Galaxy Notes sur tablette ou ordinateur Galaxy, l’AI compile en quelques secondes vos notes puis les organise grâce à la fonction Assistant Notes. Celle-ci génère des résumés structurés, attribue des titres à chaque section et crée des couvertures colorées pour une meilleure identification. Ces notes synchronisées via Samsung Notes sont accessibles partout et depuis n’importe quel appareil Galaxy.

Retranscrire les échanges avec Assistant Retranscription

Assistant Retranscription, couplé à l’enregistreur vocal de Samsung, retranscrit tout échange lors d’un cours magistral ou pendant les travaux de groupe. Il est capable d’identifier les différents intervenants, de créer des résumés pour ne conserver que l’essentiel et même traduire les discussions si nécessaire. Un outil précieux et pratique pour élaborer vos fiches de cours.

Réaliser des recherches avec Assistant Web

Assistant Web enrichit vos cours en facilitant les recherches sur internet. Les articles trouvés sont résumés en un rien de temps. Même les articles écrits dans une autre langue sont facilement consultables car Assistant Web est capable de les traduire parmi 16 langues disponibles.

Trouver l’information d’un simple geste avec Entourer pour chercher avec Google

Cette fonctionnalité rend vos recherches encore plus précises. Entourez simplement un élément à l’écran pour obtenir plus de détails à son sujet en quelques clics. Un atout qui pourrait être utile même pour résoudre des problèmes mathématiques.

Pour parfaire votre équipement pour cette rentrée, rien de mieux que le nouveau Galaxy Book4 Edge. Spécifiquement conçu pour l’IA, il booste la productivité et la créativité de ses utilisateurs.

Galaxy AI s’impose donc comme un outil incontournable pour une rentrée productive et sans stress. Alors, prêts à révolutionner votre rentrée avec cette technologie novatrice ? N’hésitez pas à partager vos impressions !

Léo Thevenet est un passionné d'écriture et un expert en technologie mobile. En tant que gestionnaire de Droidsoft, il a créé une plateforme de référence pour tout ce qui concerne les systèmes d'exploitation Android et les Smartphones. Léo utilise sa passion pour l'écriture pour partager ses connaissances et ses analyses avec les lecteurs de Droidsoft. Avec des années d'expérience dans le domaine, Léo est un expert reconnu pour ses compétences en matière d'High-tech et Journalisme. Suivez ses publications pour découvrir les dernières tendances et innovations dans l'univers mobile.