24h sur la planète Google : Galaxy Note 8, batteries au silicium, un bumper blanc pour le Nexus 4…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : des rumeurs sur le futur Galaxy Note 8, bientôt des batteries avec du silicium, une protection blanche pour le Nexus 4 et le C680X de Sony sous Android 4.2.

Des rumeurs  sur le futur Galaxy Note 8. Aux dernières nouvelles, Samsung dévoilerait le Note 8 au Mobile World Congress pour une sortie prévue fin mars. D’après la rumeur, il serait vendu à 359 € pour le modèle Wifi et 449 € pour celui avec la 3G.

Note 8

Bientôt des batteries avec du silicium. D’ici trois ans, de nouvelles batteries pourraient faire leur apparition selon des recherches de l’Université de Californie du Sud. En remplaçant le graphite par du silicium, la batterie de test pouvait être rechargée en seulement dix minutes. Impressionnant.

Une protection blanche pour le Nexus 4. Un opérateur canadien, Eastlink, vient de mettre en place une boutique virtuelle et on y trouve un accessoire encore inconnu jusqu’ici. Google vendait la protection pour le Nexus 4 seulement en noir et pourtant un modèle blanc est mis en vente. Reste à voir si on y aura aussi droit en France.

Bumper blanc Nexus 4

Le C680X de Sony sous Android 4.2. Une fuite sur internet laisse penser que Sony souhaiterait sortir un concurrent au Xperia au deuxième semestre 2013. On en sait encore peu, excepté que ce smartphone aurait une résolution de 1080×1920 pixels et Android 4.2 pour l’instant.

Sony-C6802

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.