24H chez Google : Huawei va bien, màj de Twitter, Note 8.0 à $399…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : Huawei va bien, mise à jour de Twitter pour son app Android, une date et un prix pour le Note 8.0 aux USA et Google confirme la fibre au Texas.

Huawei va bien. Dans la valse des résultats trimestriels, Huawei ne s’en sort par si mal une fois de plus. Même si le constructeur asiatique reste très loin des leaders que sont Apple ou Samsung. Sur l’année 2012, Huawei dans son ensemble a réalisé un bénéfice de 2,5 milliards de dollars, pour 35,5 milliards de chiffres d’affaires.

Mise à jour de Twitter pour son app Android. Le réseau de micro-blogging vient de publier une mise à jour pour rectifier différents bugs, dont un qui était particulièrement embêtant. Avec la version 4.1, l’onglet Moi devrait enfin fonctionner normalement. Pour une société de cette ampleur, on aurait presque étonné que cela ait pris autant de temps à être rétabli.

logo Twitter Twitter
Twitter, Inc.
Gratuit   
Avis : 4/5
Play Store Amazon

Twitter me maj

Une date et un prix pour le Note 8.0. La prochaine version de la tablette de huit pouces de Samsung sera disponible à partir du 11 avril sur le territoire américain et elle sera vendu au prix de $399. Cela représente 304 € et on devrait avoir plein de nouvelles infos sur ce que vaut vraiment ce Galaxy Note 8.0, à partir de jeudi.

Note 8 allume

Google confirme la fibre au Texas. La société de Mountain View vient de confirmer officiellement que la ville d’Austin au Texas allait bientôt pouvoir bénéficier de la fibre grâce à ses soins. D’ici douze mois, les habitants devraient pouvoir bénéficier gratuitement d’un débit de 5 Méga, en acceptant juste de participer aux travaux d’installation. On aimerait bien qu’une telle initiative soit déployée en France.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*