Call of Duty Strike Team : Activision sort le grand jeu sur Android

logo Call of Duty®: Strike Team Call of Duty®: Strike Team
Activision Publishing, Inc.
5,11 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Sorti de nul part, Activision nous propose Call of Duty Strike Team apparemment pensé en exclusivité pour le support mobile et les écrans tactiles.

call of duty strike team android jeu

La licence à mega-succès sur consoles de salon arrive donc vraiment sur Android, de quoi se réjouir ?

A priori oui, malgré les 1.9 Go du jeu à télécharger, le reste semble d’excellente facture. Nous allons évidemment le tester, mais en attendant sachez que visuellement c’est très bon et surtout que le gameplay est plutôt original dans cet épisode de Call of Duty semble assez original puisque vous alternerez entre FPS classique et vue tactique à la troisième personne afin de gérer votre équipe de soldats.

On pourra personnaliser les membres de son escouade pour améliorer stratégiquement les armes, armures et autres atouts.

Le jeu propose une campagne solo sur fond de conflit international où vous devrez sauver les états-unis, le tout ponctué de coupures scénaristiques, ainsi qu’un mode survie dans lequel vous devrez vous défendre contre des vagues incessantes et de plus en plus puissantes.

Nous sommes en 2020. Les tensions s’intensifient entre les superpuissances mondiales. Frappés par une attaque surprise, les États-Unis entrent en guerre contre un ennemi sans visage. Votre mission : mener une équipe d’opérations spéciales aux quatre coins du monde pour trouver les responsables.

Android 2.0.1 minimum et surtout près de 2Go à télécharger ! Ouch !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.val - mobile Le 26 octobre 2013 à 19:35

    dommage qu’il ya pas de multi

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.