L’app compagnon Android pour Call of Duty : Advanced Warfare est arrivée

logo  Call of Duty: Advanced Warfare Call of Duty: Advanced Warfare
Activision Publishing, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Vous venez d’acheter le dernier COD pour PS4 ou Xbox One et vous n’avez pas encore l’app compagnon sur votre Android ? Rectifiez tout de suite le tir (ah ah quel jeu de mot) en téléchargeant Call of Duty®: Advanced Warfare Companion.

Que ce soit pour créer et gérer un clan, gagner du contenu exclusif, éditer ses emblèmes ou chatter avec les autres, l’app sait tout faire. Un jeu dans le jeu est carrément inclus.

Evidemment, il faut avoir le jeu pour synchroniser l’app et profiter de tout ça.

Vous l’avez déjà testé le COD ?

call of duty advanced warfare android

Guerres de clans
Les Guerres de clans vous donnent, à vous et à vos amis la possibilité de se rassembler et d’affronter d’autres clans de taille et de compétence similaires pour contrôler des positions sur la carte Guerres de clans intégrée à l’application.
En participant aux Guerres de clans, vous et votre clan pouvez gagner un butin exclusif en jeu. Ce butin est utilisé pour personnaliser votre agent dans le mode multijoueur de Advanced Warfare et n’est disponible que dans les Guerres de clans. Un butin de Guerre de clans montre à votre adversaire, dans n’importe quelle partie, que votre clan est d’un niveau supérieur.
Le Salon de guerre
Le Salon de guerre est l’endroit où vous et les autres membres de votre clan pouvez gérer l’expérience globale du clan. Vous pouvez y voir quelles sont les Guerres de clans actives ou futures, l’historique de votre clan et les meilleures contributions.
Éditeur d’emblèmes
Dans le jeu principal, Call of Duty®: Advanced Warfare, votre emblème est une représentation unique de votre agent en multijoueur ou de votre clan. L’application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare intègre un éditeur d’emblèmes complet qui peut être utilisé pour créer un emblème de clan ou un emblème de joueur personnalisé, synchronisé avec l’éditeur d’emblèmes du jeu.
Fonctionnalités additionnelles
Chat de clan, profil de clan, profils de joueurs et plus encore.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.tchatche Le 25 novembre 2014 à 15:48

    Je kiff bien ce dernier volet de call of duty, certains dirons que les exosquelettes c’est nul le double saut etc.. moi personnellement je trouves que ça donne un renouveau a la franchise, en arme j’adore le laser pour cramer les gens !

  2. 2.chat sexy Le 15 décembre 2016 à 11:49

    Super volet du jeu, j’adore call of duty je n’ai d’ailleurs que des jeux call of duty chez moi lol

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.