J-7 pour des smartphones VAIO ???

D’habitude, les rumeurs font leur apparition plusieurs mois avant l’arrivée officielle d’un nouveau mobile. Le constructeur VAIO, récemment séparé de Sony, pourrait bien avoir réussi à berner tout le monde.

Selon un article paru sur Nikkei.com, le fabricant réputé d’ordinateurs pourrait surprendre tous les observateurs en se lançant pour la première fois dans le monde des mobiles, à l’occasion du CES de Las Vegas. Ces nouveaux smartphones pourraient donc être dévoilés dès la semaine prochaine, sans que personne ne l’ait appris plus tôt.

La rumeur en question est d’ailleurs bien maigre pour l’instant, puisqu’on sait simplement que le ou les mobiles devraient disposer d’un écran de cinq pouces et qu’ils tourneraient sous Android, sans que rien d’autre ne fuite concernant l’apparence ou les performances techniques.

Seule autre information à retenir, VAIO aurait noué un accord avec un opérateur virtuel japonais, pour assurer la sortie de ce terminal. Rien ne dit qu’on le verra de si tôt en France.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.