24h chez Google : Tidal, OnePlus, 3G/4G, CyanogenMod 12.1 disponible…

– Le service de streaming musical Tidal a un gros avantage par rapport à ses concurrents, avec une flopée de stars internationales à sa tête, emmenées par Jay-Z. La marque s’est déjà servi de ce point fort en faisant appeler certains des premiers clients du service par le rappeur de New-York et ses collègues, afin de les remercier de leur confiance.

– Le OnePlus 2 pourrait bien être présenté aujourd’hui même. La firme vient en tout cas de dévoiler ce week-end une invitation pour cette date, mais il n’y a pas le moindre indice. Cette sortie serait en tout cas logique, puisque la précédente génération a été lancée au mois d’avril 2014.

OnePlus, invitation

– CyanogenMod 12.1, basé sur Android 5.1 Lollipop, est enfin disponible sur quelques smartphones, dont le OnePlus One, les Nexus et le Moto G. Malgré l’accord récent avec Microsoft, la firme de Redmond n’a installé aucune de ses applications d’office. Plutôt une bonne nouvelle.

– Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, a évoqué un amendement voté par le Sénat, qui intéressera tous les mobinautes : « Cet amendement permettra de couvrir d’ici la mi-2017 l’ensemble des centres-bourgs non couverts, c’est-à-dire 170 pour la 2G et environ 2.600 pour la 3G ou 4G. »

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.zalmano - mobile Le 20 avril 2015 à 12:25

    Le One plus 2 sera plus annoncé vers la fin de l’année, pour le 20 avril c’est plutôt un genre de version « mini »

    • 2.tabo56 Le 20 avril 2015 à 13:58

      Non non. C’est seulement l’annonce de la fin des invitations pour commander…

  2. 3.Guilhem - mobile Le 20 avril 2015 à 21:25

    J’ai pas encore cm 12.0 sur mon one plus et ils déploient déjà le 12.1 x) vite que ça arriiiive !!!

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.