Le Galaxy S6 Edge perd de la peinture autour du capteur photo

Le PhotoGate vient-il de démarrer pour le Galaxy S6 Edge ? En effet, plusieurs clients se plaignent déjà d’avoir des soucis sur la peinture autour du capture photo protubérant.

Vernis et peint comme le reste du dos de l’appareil, le capteur photo du Galaxy S6 Edge (et du Galaxy S6) est donc sensible au frottement. Ce n’est pas grave mais vu le prix de l’appareil (environ 850 euros), on est en droit d’avoir quelque chose qui tient plus d’une semaine.

Ce n’est rien comparé à ceux ayant reçu leur Galaxy S6 Edge avec l’écran rayé et des pixels morts, si ?

Voilà le Galaxy S6 Edge avec la peinture qui s’effrite (légèrement) :

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Le Galaxy S6 Edge perd de la peinture autour du capteur photo”

  1. Perso j’ai un s5 et l’entourage chromé au niveau de la prise pour le charger s’enlève aussi rien qu’à être dans ma poche…. Pas terrible Samsung de ce coter la

  2. le chrome qui entourait mon note 2 à mis un mois et demi à s’enlever à plus de 50 %, …alors que j’utilise une coque !

  3. Ayant eu un s3 puis s4, j’en ai eu marre de voir le contour s’effriter! Me suis dit qu’avec le S6, ce problème n’existait plus. Manque de pot, il y a toujours un petit endroit qui ne va pas! Suis très déçu. :-( . Plus jamais avec Samsung!

  4. personnellement, il y a des fissures dans la peinture au bord de l’écran de mon galaxy s6. Et plus les jours passent, plus ça empire ! Quelqu’un aurait-il le même problème avec le sien ? J’ai l’impression d’être la seule. Et le problème surtout, c’est que ça se voit beaucoup ! Sans parler de l’arrière en plastique qui fond …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.