Passez des appels avec Facebook Messenger

Factime, Skype et Hangouts notamment vont avoir un nouveau partenaire de jeu. Messenger de Facebook dispose désormais d’une fonction pour intégrer les appels vidéos, sur Android, iOS et Windows Phone.

logo  Messenger Messenger
Facebook
Gratuit   
Avis : 3.9/5
Play Store Amazon

Pour démarrer une conversation visuelle, il suffit désormais de cliquer sur la caméra en haut à droite, près du symbole du téléphone, apparu lui-même récemment dans une précédente mise à jour.

Ces appels vidéos sont déjà disponibles dans 18 pays : Belgique, Canada, Croatie, Danemark, France, Grèce, Irlande, Laos, Lituanie, Mexique, Nigeria, Norvège, Oman, Pologne, Portugal, Royaume-uni, Etats-Unis et Uruguay.

Plutôt que de miser sur une qualité d’image parfaite, Messenger se concentrera plutôt sur la possibilité de s’en servir, même avec une mauvaise connexion. Un représentant de la firme a d’ailleurs précisé qu’il devrait être possible d’échanger avec plus d’un seul destinataire à l’avenir et une version desktop devrait aussi voir le jour.

facebook messenger

Les nouveautés s’enchaînent en tout cas pour Messenger. On se souvient que Facebook a déjà ajouté les appels en VOiP, ainsi que les transactions financières pour les clients américains notamment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.