Redmi 2A, un Xiaomi à moins de 80€

Xiaomi réalise des smartphones qui séduisent de plus en plus de clients, mais il s’agit très majoritairement d’appareils premium à des prix plus abordables que la concurrence. La marque attaque un nouveau marché.

xiaomi redmi

Avec le Redmi 2A, le fabricant chinois dispose désormais d’un smartphone Android d’entrée de gamme, en vente pour seulement 80 euros, ou plutôt 499 Yuans, puisqu’il est uniquement vendu en Chine pour l’instant.

remi-2a-prix

Ce premier mobile sous la barre des 100 euros pour Xiaomi, dispose d’un processeur L-1860C de Leadcore, cadencé à 1,5 GHz et épaulé par 1 Go de RAM. En plus, on retrouvera un écran HD (1280×720 pixels) de 4,7″, avec 8 Go d’espace de stockage et deux capteurs photos (8 et 2 Mpx).

Mais ce n’est pas tout. Ce Redmi 2A offre aussi l’accès à la 4G LTE et il dispose d’une batterie de 2200 mAh, le tout avec Android 5.0 Lollipop. Un excellent rapport qualité-prix une nouvelle fois.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.