Order & Chaos 2: Redemption : le nouveau MMORPG de Gameloft sur Android

Gameloft sort aujourd’hui même le deuxième opus de son MMORPG Order and Chaos, qui est l’un des plus populaires sur appareils mobiles. Order & Chaos 2: Redemption promet d’être plus beau, plus grand et surtout plus gros à télécharger. Il vous faudra faire de la place sur votre appareil pour accueillir les 2GO environ que requiert l’application.

order_and_chaos_2_redemption_05

Débarrassons-nous tout de suite du désagréable : oui Order & Chaos 2: Redemption contient de nombreux achats intégrés qui diminuent grandement le sens du mot « gratuit ». Mais on commence à être habitué.

Au delà de cette critique normale et attendue, le dernier titre de Gameloft risque fort d’atteindre un nombre de téléchargement élevé très très vite, et ce malgré la taille rebutante du téléchargement.

En termes de contenu, cinq races sont disponibles. On retrouve des classiques du genre comme les Orcs, Humains, Elfes et d’autres moins connus comme les Mendels et une nouvelle race appelée Kratans. Les classes parmi lesquelles vous pourrez choisir sont elles aussi au nombre de cinq : Ranger, Chevalier sanguinaire, Mage, Guerrier ou Moine.

Les modes de jeu embrassent des donjons solos, des raids multijoueurs et bien sûr les inévitables et indispensables combats en PVP. On retrouve donc un éventail certes classique, mais complet.

N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure de Order & Chaos 2: Redemption pour vous faire votre propre opinion et venez la partager avec nous dans les commentaires.

logo  Order & Chaos 2: Redemption Order & Chaos 2: Redemption
Gameloft
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.