Sheets et Slides se mettent à jour

Google vient de mettre à jour deux de ses applications de productivités, Google Sheets et Googles Slides ! Au menu, de nouvelles fonctions très intéressantes ! 

Slides se dote d’un nouveau widget ! Très pratique, il permet de contrôler ses présentations depuis l’écran de verrouillage. Donc plus besoin de garder son téléphone constamment allumé !

Google-Slides-630x504

Autre amélioration aussi si vous faites des présentations avec Hangouts ! Vous pouvez désormais basculer d’une présentation à la caméra grâce à un simple bouton.

video-googles-slides-630x504

En plus de Slides, Google a mis à jour son application Sheets ! Au programme, l’ajout de la fonctionnalité « Explorer » qui permet de générer et de modifier plus simplement un graphique ou un diagramme. Les possibilités ouvertes à l’utilisateur sur la personnalisation des graphiques ont aussi été revues, comme en atteste la capture d’écran suivante. Il est ainsi possible de modifier la forme d’un graphique ou d’un diagramme en un seul clic.

nexus2cee_sheets-chart-edit-329x527

Les mises à jour sont disponibles dès maintenant sur le Play Store !

logo  Google Slides Google Slides
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

logo  Google Sheets Google Sheets
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.dmsr - mobile Le 19 septembre 2015 à 17:13

    « ses » applications… « se » dote… « ses » présentations…
    vous aimez les « c »? ;)

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.