Final Fantasy Brave Exvius sera disponible en français

Il y a quelques jours on vous annonçait que Final Fantasy Brave Exvius, le RPG exclusif aux mobiles de Square Enix allait sortir en Europe. Aujourd’hui nous apprenons une autre bonne nouvelle qui est une véritable surprise, il sera entièrement traduit en français. On ne s’y attendait pas vu que la plupart du temps les jeux Android japonais qui arrivent chez nous, sont simplement traduit en anglais. Après l’excellent Final Fantasy Record Keeper sorti en mars 2015, Square Enix continue donc à nous proposer ses exclusivités mobiles de la meilleure façon qui soit, compréhensible par tout le monde.

Le site internet du jeu permet de se pré-enregistrer et de gagner quelques petits bonus non négligeables si le nombre d’inscriptions atteint des sommets. Pour l’instant 2 paliers sont déjà atteints, donc chaque pré-inscrit recevra en cadeau le personnage de Terra de Final Fantasy VI dans son armure Magitech, 3 élixirs et 5 000 points d’amis.

Avec Final Fantasy Brave Exvius, Square Enix en association avec Gumi Inc., éditeur du jeu mobile Brave Frontier, nous promet de jolies choses :

  • Profitez du nouvel RPG dans la tradition Final Fantasy !
  • Des combats intuitifs et stratégiques !
  • Visitez des royaumes exotiques et explorez des donjons périlleux !
  • Invoquez les bêtes légendaires de Final Fantasy avec des visuels à couper le souffle !
  • Alliez-vous aux héros légendaires de vos jeux favoris Final Fantasy !

Final Fantasy Brave Exvius sera disponible gratuitement cet été. Il contiendra néanmoins des achats in-app.

Final-Fantasy-Brave-Exvius-ingames

, Final Fantasy Brave Exvius sera disponible en français
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.