Un Xiaomi Mi4i a explosé soudainement dans un bureau indien

Les problèmes liés à des explosions spontanées des batteries contenues dans le smartphone sont des événements dont nous voudrions jamais parler. Il est utile de dire que ça ne concerne pas un smartphone commercialisé en France mais un Inde uniquement. Ainsi, dans un bureau indien, sans aucune raison apparente, le Xiaomi Mi4i d’un utilisateur a explosé.

Pour les non initiés, le Xiaomi Mi4i a été initialement présenté et commercialisé exclusivement pour l’Inde (le premier smartphone à être présenté à l’extérieur de la Chine). La popularité de ce smartphone est très élevé, principalement en raison de son excellent rapport qualité – prix (comme d’ailleurs tous les smartphone Xiaomi), de sorte qu’un tel accident devrait être préoccupant.

Toute la scène a été filmée par une caméra de sécurité et plus tard l’enregistrement a été posté sur Facebook.

Comme vous pouvez le voir, le smartphone n’a pas été touché du tout avant l’explosion. Heureusement personne n’a été blessé, avec les premiers signes tous se sont éloignés rapidement.Comme on le voit bien sur la photo, le smartphone est complètement en pièces.

Xiaomi-Mi4i-esploso-620x330

Au moment où nous écrivons ces lignes, Xiaomi n’a pas publié de déclaration officielle.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*