Le Samsung Galaxy Note 7 a l’affichage plus lumineux que jamais

La rédaction de DisplayMate a prit dans ses mains le nouveau Samsung Galaxy Note 7 pour évaluer la qualité de l’écran, sa luminosité maximale et son étalonnage des couleurs. La première chose à dire est que l’écran AMOLED a surpris plus d’un, puisqu’à la fin des essais, il est avéré être encore mieux que le Galaxy S7.

Tout d’abord, le Samsung Galaxy Note 7 a le plus grand écran lumineux, avec une luminance maximale de 1048 nits (la plus haute valeur précédente appartient au Galaxy S7 avec 855 nits). En outre, il a également le plus bas degré de réflexion de la lumière jamais vu auparavant dans un smartphone (4,6%).

Il faut dire que la valeur de 1048 nits est réalisée uniquement en mode automatique et en plein soleil. En mode manuel, la luminance maximale est de 639 nits (440 lits pour le Galaxy S7).

Samsung-Galaxy-Note-7-all-the-official-images

En bref, le géant coréen prouve que vous pouvez améliorer d’année en année, même ce qui est pas toujours le plus à amélioré. En fin de compte, le Samsung Galaxy Note 7 a le meilleur affichage de l’industrie du smartphone, poursuivant une tradition qui dure depuis plusieurs années. Pour plus d’informations, allez voir l’article de DisplayMate qui est plus long et plus détaillé?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.