Google publiera des mises à jour de maintenance pour Android 7.0 Nougat

À une distance de quelques minutes de la sortie officielle des mises à jour OTA liés à la version stable d’Android 7.0 Nougat, le géant de Mountain View a confié sur son blog, que dans l’avenir, il émettra des mises à jour régulières de maintenance du nouveau système d’exploitation et qu’il abandonne la pratique de libération des versions de prévisualisation.

Google a aussi mit le code source d’Android 7.0 Nougat sur internet. Cela signifie qu’à partir de maintenant, les développeurs peuvent mettre la main sur la version stable et commencer à compiler des ROM personnalisées (peut-être penser d’abord au Nexus 5 qui est laissé hors de cette série de mises à jour).

Android-7.0-Nougat

Malheureusement, nous ne savons pas si la libération de ces mises à jour de maintenance remplacera également la publication mensuelle des correctifs de sécurité. De ce point de vue, nous ne pouvons pas faire autre chose que d’attendre des éclaircissements de Google ou d’attendre le mois de septembre pour voir.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.