La gamme d’appareils flexibles de Samsung pourrait s’appeler Galaxy Wing

Un nouveau dépôt de brevet de Samsung a laissé apparaître le nom sous laquelle le géant coréen pourrait appeler sa gamme d’appareils flexibles.

Cela fait déjà de nombreuses années que Samsung travaille sur la créations d’écrans flexibles. On a d’abord vu l’arrivée de la gamme Galaxy Edge avec les écrans aux bords incurvés. Mais les appareils flexibles que le constructeur a fabriqué vont beaucoup plus loin que ça et il est alors nécessaire de pouvoir tordre certains de ces composants comme la batterie ou la carte mère.

Si l’on en croit un récent dépôt de brevet de la part de Samsung, celui-ci serait en train de faire un réel progrès dans ce domaine. Ce smartphone pourrait prendre la forme d’un bracelet, d’un écran avec un clavier de chaque côté ou même d’un réveil.samsung-galaxy-wing-brevet-630x393

Le plus intéressant avec ce nouveau dépôt de brevet est le nom que Samsung donne à son appareil. Sur une des images, on peut en effet voir le nom supposé de ce produit et il s’agirait du Galaxy Wing. Même si ce nom n’est sans doute pas définitif tant qu’aucune fuite de production de ce produit n’a lieu, il reste assez crédible.

Quoi qu’il en soit, l’arrivée des produits complètements flexibles semble être l’un des prochains tournants du marché mobile. LG et Samsung qui fournissent beaucoup d’écrans aux autres constructeurs, s’y préparent depuis de nombreuses années.

Et vous, pensez vous que les appareils flexibles seraient une révolution pour les smartphones ? Dites le nous en commentaire.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.zipert - mobile Le 4 septembre 2016 à 20:05

    Non pas une révolution mais une nécessité….

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.