Un Samsung Galaxy S7 Edge prend feu alors qu’il était en charge

Pour Samsung, les choses semblent beaucoup plus compliqué, après avoir découvert que 0,1% des Samsung Galaxy Note 7 déjà sur le marché souffraient d’un problème avec la batterie, qui pourrait causer des dommages graves aux personnes qui l’utilisent. Comme vous pouvez le voir sur ces images, un nouveau cas d’explosion a frappé un smartphone Samsung. Ce n’est pas un Note 7 , mais un Samsung Galaxy S7 Edge.

De toute évidence, en plus d’une sortie décalée de 6 mois environ, le Samsung Galaxy S7 Edge est équipé d’une autre type de batterie. En outre, il est probablement le premier cas documenté d’une explosion de Samsung Galaxy S7 Edge, contre les 35 documentées dans les 18 premiers jours de vente du Galaxy Note 7.

Samsung-Galaxy-S7-edge-catches-on-fire-while-being-recharged-1-620x330.png Samsung-Galaxy-S7-edge-catches-on-fire-while-being-recharged.png

La dynamique des faits est encore très vague, mais il semble que le propriétaire du smartphone l’avait mis en charge, puis les flammes se sont propagées. Heureusement, le garçon n’est pas blessé et le géant coréen a déjà prit contact avec le malchanceux pour un remboursement complet ou le remplacement par un modèle entièrement neuf.

Heureusement, dans ce cas, nous pouvons dire « tout est bien qui finit bien ».

, Un Samsung Galaxy S7 Edge prend feu alors qu’il était en charge
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

6 thoughts on “Un Samsung Galaxy S7 Edge prend feu alors qu’il était en charge”

  1. @dmsr – mobile : c’est bien de corriger la faute dans l’article mais dans le commentaire où on vous l’indique c’est abusé !… j’avais bien copier/coller votre texte « souffré » donc merci de ne pas toucher les commentaires car sinon on peux aussi jouer à remonter toutes les fautes dans les réponses des commentaires et là ça sera pire…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.