3 nouvelles enceintes avec son à 360° dévoilées par LG à l’IFA 2016

Publicité

Nom de code PH2, PH3 et PH4, pour ces nouvelles enceintes nomades bluethooth.

La technologie 360° permet de diffuser le son tout autour de l’enceinte. l’auditeur est donc en pleine immersion. Pas de connectiques spéciales, la liaison entre votre téléphone et le haut parleur ce fait par bluethooth. Vous pouvez également y connecter une source externe via une prise jack.

Le modèle PH3 se diffère de ses homologues par son éclairage et sa forme en bougie, très sympa pour une ambiance cosy. Elle donne le choix entre 5 ambiances lumineuses en couleur.

Puissance de l’enceinte 3W pour environ 10H d’autonomie.

Publicité

téléchargement

La PH2 quand à elle est en forme de galet pour un poids de 167g et un diamètre de 9,6 cm et 3,8 cm d’épaisseur), avec une protection contre les éclaboussures. Selon ses spécifications, elle dispose d’une puissance de 2,5 W et d’une autonomie de six heures.

La PH4 est la moins originale car elle est similaire en design à des modèles tels que la JBL Flip 3 et l’UE Boom 2. Avec son amplificateur de 16 W et ses deux haut-parleurs passifs, elle joue la carte de la puissance et des basses. Selon LG, elle bénéficie d’une endurance atteignant 10 heures et résiste aux éclaboussures pour une utilisation en extérieur.

 

Publicité
Laurent Lamy

38 ans

8 thoughts on “3 nouvelles enceintes avec son à 360° dévoilées par LG à l’IFA 2016”

  1. @Livio Didier : je parle pas « d’envoi »… le tirage au sort est (je l’espère) informatisé et aléatoire… il suffirait juste de publier les pseudo des gagnants comme ça les perdant le saurai tout de suite sans attendre qu’on les contacts (ou pas) ^_^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité