Samsung confirme indirectement l’existence du projet « Galaxy Note 8 »

Avec le flop du Samsung Galaxy Note 7, on aurait pu penser que la série Galaxy Note était terminée. Toutefois, grâce à un plan de rabais liés aux clients qui ont acheté des Galaxy Note 7 en Corée du Sud, le géant coréen a indirectement confirmé l’existence du Galaxy Note 8 .

En fait, ceux qui ont acheté un exemplaire du Samsung Galaxy Note 7 ont non seulement reçu un remboursement complet du smartphone, mais aura aussi un rabais substantiel sur l’achat d’un Samsung Galaxy S8 ou d’un Samsung Galaxy Note 8. Ainsi, le géant coréen a décidé de ne pas annuler la série et de poursuivre le développement du nouveau projet.

Il sera intéressant de voir, plus encore que pour le Samsung Galaxy S8 qui sera présenté le 26 Février (le retard dans le développement peut encore glisser la présentation), comment les gens vont réagir au Samsung Galaxy Note 8 quand il sera présenté.

galaxy-note-7

D’après vous, il est bon pour Samsung pour développer une nouvelle génération de smartphones de la série Galaxy, ou il serait préférable de se concentrer sur une nouvelle série ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*