Le navigateur du Samsung Gear VR est mis à jour en mettant en œuvre l’API WebVR

Les développeurs de Samsung ont publié une nouvelle mise à jour du navigateur web conçu spécifiquement pour le Samsung Gear VR. C’est une mise à jour majeure, car il introduit à la fois le soutien, mais pas complet de l’API WebVR, ainsi que la possibilité de personnaliser l’arrière-plan avec une image préférée.

Avec la nouvelle fonction de personnalisation du fond d’écran, les utilisateurs peuvent changer le fond d’écran de leur espace de VR avec des images de haute qualité fournis par des entreprises de cloud graphiques Otoy.

Le navigateur pour le Samsung Gear VR inclut également le support pour WebVR v1.0 : une API expérimentale JavaScript qui permet d’accéder aux fonctionnalités du navigateur VR de l’appareil et permet aux utilisateurs de visualiser des images en 3D sur les sites Web sous différents angles.

Il y a aussi l’introduction d’un explorateur de fichiers visualisables avec une interface graphique conçue spécialement pour le VR.

En outre, la fonction de l’Explorateur de fichiers, les utilisateurs peuvent facilement naviguer ou visualiser des images et des vidéos stockées sur la mémoire de l’appareil ou USB mobile via la fonction de support USB OTG (on-the-go).

Le navigateur Internet mis à jour pour le Samsung Gear VR est disponible sur l’Oculus Store.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*