Les 8 meilleures innovations 2016 liées à Google et Android

2016 vient de passer et, en dépit de la tendance de la technologie moderne qui est de toujours regarder vers l’avant, nous voulons nous concentrer un instant sur le passé en analysant les 8 changements les plus importants introduits par Google en 2016. Ces changements de l’industrie du matériel et à la fois d’Android :

  • Google Pixel et Pixel XL : le « premier smartphone de Google fait par Google » est certainement le point culminant en 2016.

  • Android 7.0 Nougat : la septième version majeure d’Android, attendu longtemps comme Android 7.0 Nutella, mais finalement appelé Android 7.0 Nougat, représente une étape incroyable en avant à travers la mise en œuvre au niveau du système, comme certaines fonctionnalités clés telles que l’écran partagé Boot direct et Doze on the Go.

  • Daydream et Daydream View : La plateforme de VR est étroitement liée à Android 7.0 Nougat, car il est compatible uniquement avec ce système d’exploitation et les suivants. Comme le temps passe, Google et ses partenaires introduisent de plus en plus de contenu et des applications multimédia.

  • Google Assistant : a également était introduit avec Android 7.0 Nougat et est actuellement disponible uniquement en anglais (la principale raison de la non-commercialisation du Pixel pour nous), c’est une étape incroyable qui mène à «un Google personnel pour chacun d’entre nous».

  • Google Home : étroitement lié à Google Assistant, le haut-parleur autonome de Google Home vous permet de profiter de la puissance du serveur numérique avec la commodité des commandes vocales. 

  • Chromecast Ultra : Google a finalement décidé d’apporter un soutien à la résolution 4K dans l’équipement pour la diffusion en continu qui est le plus populaire au monde. Il est parmi les accessoires les moins chères pour accéder au contenu multimédia sur le web en 4K.

  • Android Auto directement sur smartphone : L’ordre d’utiliser Android Auto sur chaque smartphone dispose d’une brillante idée des développeurs qui, de cette façon, ont soulevé le pourcentage d’utilisation. En fait, si la majorité des utilisateurs ne vont pas acheter une nouvelle voiture juste pour essayer Android Auto, l’utiliser sur leur smartphone est quelque chose de beaucoup plus simple.

  • Google Allo et Google Duo : les nouvelles applications pour la messagerie et les appels vidéos sont particulièrement unique en termes de logiciels propriétaires. Téléchargé plus de 10 millions de fois, ils ont déjà conquis une grande part du public.


DroidSoft vous souhaite encore une bonne année à l’occasion de cet article sur l’année passée.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*