Samsung va partager les résultats de l’enquête sur le Galaxy Note 7 d’ici la fin du mois

Parlons à nouveau du Samsung Galaxy Note 7 et de son problème à l’origine de nombreuses explosions et d’un grand trou financier apparemment causé par ce flop. « Encore ?  Mais pourquoi ? »  Eh bien, d’ici la fin du mois, le géant coréen va partager tous les résultats des enquêtes sur les causes qui ont conduit à la surchauffe puis à l’explosion de nombreux exemplaires.

Considérant que cela fait maintenant quelques mois que Samsung a lancé une enquête approfondie sur cette situation, les nouvelles information devraient apporter des réponses importantes, mais aussi invalider de nombreuses théories trouvables sur le web.

Les enquêtes sont terminées, à ce stade, c’est le département des relations publiques qui est en charge du dossier, de manière a dévoiler les résultats sans pour autant mettre en cause l’entreprise.

En attendant que Samsung publie un rapport sur les causes des explosions du Galaxy Note 7, nous voulons vous rappeler que la recherche présentée dans notre précédent article montre que sur le marché, et malgré le retrait complet, il y a plus de Samsung Galaxy Note 7 que de OnePlus 3T et de LG V20 additionné.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*