Adobe Capture CC est mis à jour et ajoute le support pour les tablettes

Adobe Capture CC a était mis à jouret ajoute le support pour les tablettes, mais pour le moment, peut être à cause d’un oubli, vous devrez utiliser votre tablette en mode portrait (mode vertical), puisque le mode paysage n’est pas pris en charge.

Voyons ce a qui est nouveau :

  • Vous pouvez désormais utiliser Capture CC sur votre tablette.
  • Cette version inclut des correctifs de bogue et des performances améliorées.
logo  Adobe Capture CC Adobe Capture CC
Adobe
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Nous rappelons les principales caractéristiques d’Adobe Capturez CC pour Android :

  • Capturez, modifiez et partagez en toute simplicité des ressources de dessin personnalisées, y compris pinceaux, couleurs, filtres et formes, à utiliser dans des applications comme Adobe Photoshop CC et Illustrator CC. Il s’agit de Brush CC, Color CC et Shape CC, le tout au même endroit.
  • Extrayez des thèmes de couleur à partir de photos et du monde qui vous entoure. Jouez sur les valeurs prédéfinies en fonction de la théorie des couleurs. Vous pouvez également apporter des modifications aux curseurs HSB et RVB.
  • Convertissez immédiatement ce que vous voyez ou avez dessiné en graphiques vectoriels. Utilisez le curseur pour ajuster le niveau de détail, et appuyez sur des détails spécifiques pour les conserver/supprimer.
  • Transformez des photos et graphiques inspirés en formes haute qualité de type ruban, diffusion ou vecteur. Ajoutez une touche de raffinement en ajustant leurs couleurs, leur taille et leur nombre.
  • Utilisez la lumière ou les couleurs de vos scènes préférées pour créer des filtres afin d’améliorer vos vidéos. Un histogramme 3D et un curseur d’intensité vous permettent de visualiser et d’ajuster vos looks.
  • Utilisez une photo existante ou prenez-en une nouvelle et transformez-la en motif. Effectuez votre sélection parmi plusieurs grilles de motifs et passez de l’ordinaire à l’extraordinaire. Nommez et enregistrez cette nouvelle ressource dans votre CC Library puis utilisez-la dans une création finale.
  • Les abonnés à Adobe Stock peuvent rechercher et appliquer des licences à des images haute résolution libres de redevance, à partir de l’application. Utilisez vos photos préférées pour créer.
  • Votre bibliothèque de ressources se synchronise automatiquement à votre compte Creative Cloud afin que les ressources que vous créez dans Capture CC soient immédiatement accessibles dans les applications compatibles.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*