Fragmentation Android : Froyo est parti, mais Nougat est encore inférieur à 1%

Ponctuel comme toujours, voici les données officielles sur la fragmentation Android. Le changement le plus important que nous avons déjà révélé dans le titre : Android 2.2 Froyo est finalement sorti du classement.

La version qui a coïncidé avec le début de la croissance réussie du robot vert, il y a environ 7 ans, est maintenant arrêté à une altitude de moins de 0,1% de part de marché.

À ce stade, nous nous attendons à une sortie du classement des parts de marché de la distribution Android 2.3 Gingerbread, qui a une part de marché de 1%. Mais il convient de noter le fait que le pourcentage de pain d’épice est supérieure à celle du nougat.

Bien sûr, alors que le premier est sur le point de disparaître du marché, le second est susceptible de croître, compte tenu des nombreuses mises à jour qui sont arrivés au cours des dernières semaines, mais moins de 1% des appareils Android ont dernière version de l’OS.

Environ 30% de part de marché appartient à Android 6.0 Marshmallow, qui dans tous les cas, n’est sont pas la version la plus populaire d’Android, car encore une fois cette distinction appartient à Android Lollipop.

En outre, de nombreux smartphones et niveau d’entrée comprimés chinois sont lancés aujourd’hui avec cette version du robot vert. Les 30% restants du «gâteau» si elles se divisent Kitkat et Ice Cream Sandwich.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.aurtho - mobile Le 14 janvier 2017 à 17:33

    Merci de vous relire il manque des mots donc ça donne pas envi de lire s’il faut en plus « déchiffrer »…

  2. 2.Bobby Le 29 janvier 2017 à 22:41

    On a l’impression de lire une traduction Google trad ….

Commentez !

*