Samsung Galaxy Note 7 : voici le rapport officiel de Samsung

Exactement comme annoncé au cours des dernières semaines, Samsung a publié le rapport officiel sur l’échec qui se trouve à l’intérieur du Samsung Galaxy Note 7 et qui a conduit à l’explosion de nombreuses copies et au retrait ultérieur du marché. La réponse officielle, comme prévu, accuse les batteries.

Le rapport du géant coréen est divisé en deux parties. La première est analysée en utilisant la batterie A, ou le modèle original du Samsung Galaxy Note 7. Elle note, exactement comme nous avons pensé, un problème dans la section responsable de la tenue des deux pôles électriques bien séparés. L’anomalie de base, cependant, était le pôle négatif, qui a une position telle à ne pas permettre un bon fonctionnement du séparateur.

Dans la batterie B, à savoir le modèle de remplacement mis en oeuvre dans la deuxième phase de la production de masse (après le premier appel), ont été trouvés des problèmes de soudage qui a toujours causé un dysfonctionnement de la section responsable de la tenue séparée les deux pôles électriques.

La vidéo que nous montrons ci-dessous permet de comprendre les lacunes des batteries qui ont causé les explosions :

Enfin, en-dessous, nous vous laissons avec une infographie également publié par Samsung, qui contribue encore plus à comprendre quelles étaient les causes du problème.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*