Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus reçoit le patch de janvier en Europe

Depuis quelques heures, Samsung a commencé à délivrer les correctifs de sécurité pour le mois de janvier sur le Vieux Continent pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Ces nouvelles viennent juste après celle relative à l’essai avec Android 7.0 Nougat qui a été réalisée sur l’appareil. Cela est très encourageant, car cela signifie que les développeurs ne l’ont pas oublié.

Le patch qui est libéré sur le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est le même que celui publié sur le Samsung Galaxy S7 et le Samsung Galaxy S7 Edge, le changelog concernant les vulnérabilités résolues est identique. Il y a donc 67 failles de sécurité disposés sur le code Android (par les développeurs de Google) et 28 failles disposés sur la ROM propriétaire (par les développeurs de Samsung).

Il est important de noter que le patch du mois de janvier est délivré uniquement pour les versions débloqué (sans surcouche opérateur). Au cas où vous n’aviez pas encore reçu la notification de mise à jour, vous pouvez vérifier manuellement en allant dans les paramètres généraux du logiciel.

S’il vous plaît, noter que pour l’installation de toute mise à jour, il est nécessaire d’avoir au moins 50% de batterie résiduelle ou, alternativement, une connexion à la prise électrique .

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*