ESWAT : City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever

Enhanced Special Weapons and Tactics : cinq mots qui renvoient directement à la fureur et au fun du début des années 90, avec la sortie d’ESWAT : City Under Siege sur Mega Drive. Le jeu d’action dystopique sci-fi en side-scrolling rejoint la collection SEGA Forever, qui regroupe des jeux consoles légendaires de l’éditeur japonais en free-to-play sur mobile, avec affichage publicitaire. Tous les jeux de la collection sont disponibles en téléchargement gratuit. Il est également possible de vivre cette expérience rétro sans publicité, avec un achat intégré dans l’application au prix de 2,29 €.

logo  ESWAT: City Under Siege Classic ESWAT: City Under Siege Classic
SEGA
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Dans un futur proche, l’officier Duke Oda est chargé de nettoyer les rues de Liberty City, en proie à une vague de crimes sans précédent orchestrée par la corporation maléfique E.Y.E. Grâce aux pouvoirs offensifs et défensifs grandissants de son exosquelette, Oda est en mesure d’affronter des centaines d’ennemis le temps des huit niveaux, pour autant de boss coriaces, de l’un des premiers jeux de la Mega Drive. Adaptation (très) libre d’un titre arcade de 1989, ESWAT : City Under Siege est en effet sorti en 1990 sur les Mega Drive européennes. Comme tous les jeux de la collection SEGA Forever, ESWAT offre toutes les fonctionnalités modernes comme les classements en ligne, la sauvegarde sur le cloud et la gestion des contrôleurs.

, ESWAT : City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever

, ESWAT : City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.