South Park : Phone Destroyer est disponible

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que South Park : Phone Destroyer est désormais disponible. Développé par RedLynx, un studio Ubisoft, en collaboration avec South Park Digital Studios, ce jeu free-to-play combine du combat en temps réel et une mécanique de jeu de cartes à collectionner.

logo  South Park: Phone Destroyer™ South Park: Phone Destroyer™
Ubisoft Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Dans South Park: Phone Destroyer, les joueurs incarnent une nouvelle fois le rôle du « Nouveau » et font équipe avec les personnages iconiques de South Park dans un nouveau jeu avec des cowboys, des pirates, des cyborgs et même des dieux tout-puissants. Avec du fun omniprésent, des batailles explosives et l’humour mémorable de South Park, les joueurs construisent et font évoluer leur équipe pour contrôler la véritable force des cartes qu’ils acquièrent.

Avec plus de 80 cartes uniques, South Park : Phone Destroyer offre une campagne solo hilarante qui rassemble 60 niveaux scénarisés et riches en dialogues qui raviront les fans de l’humour South Park. Améliorer et apprendre à utiliser ses cartes stratégiquement seront la clé du succès pour atteindre le niveau suivant : le mode multijoueur en temps réel. Les matches PvP mettent les compétences et les connaissances des joueurs à l’épreuve dans le but de vaincre leur adversaire, débloquer de nouvelles cartes, des récompenses et monter dans les classements. Les joueurs auront également la possibilité de former des clans pour communiquer et échanger leurs cartes entre eux. Le jeu continuera de se développer grâce à de futures mises à jour, des opérations live régulières et des événements.

South Park : Phone Destroyer se déroule dans l’univers authentique de South Park, et apporte l’expérience RPG la plus irrévérencieuse à ce jour sur mobile.

, South Park : Phone Destroyer est disponible
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.