Shortcut Creator : « LE » createur de raccourcis…

logo Shortcut Creator Shortcut Creator

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

Shorcut Creator me semble être de loin l’outil le complet et le mieux réalisé pour créer des raccourcis sur vos mobile. Il permet de créer facilement des raccourcis sur à peu près tout ce qui peut être nécessaire, pour simplement lancer une application, ouvrir un fichier, aller sur un site… mais aussi pour les plus avertis, ouvrir une page de paramétrage spécifique ou lancer une « activité » d’application.

Chaque raccourci créé peut être configuré ( nom, libellé, icone … ) et testé avant d’être créé. De plus lorsqu’un nouveau raccourci est créé par cette appli un « modèle » en est automatiquement enregistré et conservé dans la section  « Transmutation ». L’intérêt de cette façon de faire est primordial car c’est elle qui permet de pouvoir créer et disposer de raccourcis sur à peu près n’importe quoi puisque « Shortcut Creator » est proposé dans à peu près tous les menus « Partager » des applications. C’est ainsi qu’il est très simple de créer un modèle de raccourci sur une URL depuis n’importe quel navigateurs internet, de créer un modèle de raccourci sur un fichier, un dossier depuis n’importe quel gestionnaire de fichiers etc.

Shortcut Creator étant accessible depuis les launchers, les sidebar etc… c’est la solution idéale à tous vos besoins de raccourcis.

Remarques :

  1. Les modèles n’étant nécessaires que pour la création « indirecte » de raccourcis, ils peuvent être supprimés dès qu’ils ne sont plus nécessaires. En clair, une fois créés les raccourcis sont autonomes et n’ont donc plus besoin de leur modèle d’origine pour exister et fonctionner.
  2. Le développeur étant très réactif,  si vous rencontrez un problème ou un besoin non résolu,  n’hésitez pas à lui en parler.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. Ping : Shortcut Creator : « LE » createur de raccourcis… – Flash RSS News

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.