Ubisoft Digital Days 2012 : la preview de Nutty Fluffies Android

Comme vous le savez, DroidSoft était présent ce jeudi aux Ubisoft Digital Days 2012 pour voir le line-up de cette fin d’année du côté de l’éditeur français à qui l’on doit des jeux mythiques comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed.

Nos remerciements vont à Zohra pour son accueil et sa disponibilité.

BANDEAU PUBLICITE

Après Rayman Jungle Run et Assassin’s Creed Utopia, voici Nutty Fluffies signé RedLynx, le studio à qui l’on doit Draw Race 2, Moto Heroz ou encore Trials Evolution.

Le but du jeu est particulier : il faut emmener vos peluches sur des grands huit de folie et faire en sorte qu’ils arrivent à bon port en ayant amassé le plus de bonus possible.

Cela a l’air simple mais la physique plutôt réaliste va corser votre challenge.

BANDEAU PUBLICITE

Pour faire bouger le train, il suffit de faire des gestes vers la gauche ou vers la droite, plus vous en faites, plus le train accélère.

Le train justement, c’est vous qui décidez qui monte dedans et combien de wagons vous voulez. Là, les choix dictés par l’argent virtuel (il faut acheter des peluches et des wagons, surtout après un crash de train où vous perdez des éléments) sont prépondérants quant au bon déroulement du parcours.

Chaque peluche (chat, chien, souris, cochon ou éléphant) a ses caractéristques et peut donc créer du poids à l’avant ou bien attraper des bonus.

Enfin, au fur et à mesure (on a pas pu vérifier ce point en 15 min), vous aurez le droit à des power-ups comme des rockets, des sauts et des aimants.

Un bon petit jeu comme RedLynx sait les faire, reste à voir la durée de vie et son prix.

BANDEAU PUBLICITE

Disponibilité : avant la fin de l’année sur Android et iOS.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Ubisoft Digital Days 2012 : la preview de Nutty Fluffies Android”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE