Le fond d’écran Android du jour : DroidJedi

La rubrique fond d’écran Android de DroidSoft est maintenant bien appréciée, du coup, vous retrouverez cette rubrique quasiment quotidiennement.

Chaque jour, un fond d’écran sympa sélectionné par nos soins est mis en ligne. Pour en profiter sur votre smartphone ou tablette Android, il suffira de cliquer sur l’image pour l’afficher en taille réelle puis de la sauvegarder.

Ensuite, selon la taille de votre appareil, munissez-vous de votre éditeur de photo préféré et recadrez/retaillez l’image.

Enfin appliquez-le sur votre écran d’accueil. Merci qui ?

Wallpaper Android Droidjedi kill Apple

Un wallpaper un peu spécial en ce lendemain de présentation de l’iPhone 5 par Apple.

DroidJedi, Le fond d’écran Android du jour : DroidJedi
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Le fond d’écran Android du jour : DroidJedi”

  1. Bonjouuuuuuur les gens ! Bon, d’ici la semaine prochaine j’arrive sous Android, et je voulais d’abord vous remercier d’avoir aussi fait une partie Andro, vous assurez violemment ! Ensuite, il faudrait m’expliquer un truc : l’agressivité des AndroUsers face aux iUsers : on dirait que vous avez quelque chose à compenser des fois hein ;)
    M’enfin, merci encore à toute l’équipe, je suivrais désormais deux blogs, chacun dédié à un de mes appareils, parfait !
    (Allez, si un petit troll : il faudrait faire un blog pour BBUsers aussi haha)

    1. Oui Android grandit et commence à être un sérieux concurrent, du coup l’équipe d’iPhoneSoft a pris les devants !
      Pour blackberry, on y croit pas, donc non :)
      Pour l’agressivité, je ne sais pas, sûrement l’ignorance !

      1. Bien joué, vous avez assuré ! Pour BB évidemment, je charriais ! Ouais, c’est bizarre, mais quand on voit les wallpapers, icones anti-apple sur les photos de profil de twitter etc, bon…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.