Écrans flexibles de Samsung : disponibles cette année ?

Les écrans souples de Samsung reviennent souvent dans les news hitech, mais ils ne sont apparemment pas encore tout à fait prêts.

Un rapport fait état d’un problème de rendement, ce qui retarde encore un peu plus la production de ces écrans flexibles.

Mais, à priori, une production pour cette année n’est pas totalement exclue.

Samsung Flexible Screen

Publicité

Leur implémentation n’est pas encore connue, mais nul doute que les fabricants d’appareils utiliseront ces écrans comme des jouets, en faisant des formes plus ou moins pratiques.

Ces dalles flexibles sont quasiment indestructibles, ultra fines et très légères, on peut donc en faire n’importe quoi. 

Certaines rumeurs annoncent que le Galaxy Note 2 pourrait en avoir un. Peu probable car son arrivée est prévue d’ici quelques jours en France (et depuis aujourd’hui aux US).

On imagine plutôt les premiers appareils Android à écrans flexibles pour début 2013.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Écrans flexibles de Samsung : disponibles cette année ?”

  1. J’espère que samsung mettra un brevet surprétégé pour ça et en tirera beaucoup de profit parce que ça c’est une révolution, et j’espère que Apple s’en mordra les doigts

  2. Ca cest revolutionnaire!
    Je sais pas dans quel mesure cest flexible, mais j imagine un mini telephone dans le quel on enroule et deroule l ecran comme un metre!!
    Oui cest clair qu il faut pas qu apple touche a cette technologie…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité