Comment supprimer le code pin Google Play

Le système Android de Google regorge de petites fonctionnalités intéressantes mais qui ne sont pas toujours facilement visibles.

Cette fois, nous allons voir comment simplement outrepasser la restriction par code PIN sur le Google Play Store !

Google Play LogoComme vous le savez, Google offre la possibilité de mettre un code de sécurité appelé PIN sur son Play Store. Ce code est alors demandé à chaque nouvel achat.

Son utilisation est donc destiné aux parents voulant éviter que leurs progénitures ne fassent exploser le plafond de leur carte bleue ou ne téléchargent simplement des applications interdite à leur âge.

Or, il est facile de supprimer ce PIN car Google Play est une application comme une autre.

En effet, comme Android propose une option qui permet d’effacer les données d’une application dans Paramètres -> Applications, il est possible de réinitialiser le Google Play en quelques secondes.

Du coup, au revoir le code de sécurité.

supprimer code pin google play, Comment supprimer le code pin Google Play
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.