Nouveau Sondage Android : le Galaxy Note 2 est-il trop gros ?

Voici un nouveau sondage Android, après le dernier qui a vu remporté la Nexus 7 de Google à la question « quelle est la meilleure tablette Android ». 47% des gens l’ont plebiscité loin devant les autres tablettes concurrentes.

Cette fois, il s’agit du controversé mais pourtant populaire Samsung Galaxy Note 2. Avec ses dimensions de bûcheron et sa capacité à tout faire, est-il finalement parfait ou trop gros pour être emmener et utiliser comme un téléphone.

Pour répondre, rendez-vous dans la colonne de droite de DroidSoft.fr.

android samsung galaxy note 2

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

18 thoughts on “Nouveau Sondage Android : le Galaxy Note 2 est-il trop gros ?”

  1. Biensur qu’il est trop gros !
    Il est gigantesque même. Il supprime la liberté de mouvement des utilisateurs, obligé d’avoir un sac ou des poches de veste.
    On ne peut pas circuler léger / soft / cool, pourquoi devoir s’encombrer ?
    Ca nous prive de certaines libertés en quelques sortes.
    Comme la plupart des smartphone me direz vous… C’est triste de perdre le nomadisme

    1. Je l’utilise depuis sa sortie et je n’ai aucun soucis avec mes pantalons (même ceux qui sont plutôt près du corp), pas de problème. Je ne me sens pas plus gêné qu’avec un autre smartphone.

      Je ne le trouve pas trop gros et pourtant mon précédent téléphone était un iphone 4. Après c’est sûr qu’il en impose, mais pour l’utilisation mi-tablette/mi-téléphone, il est nickel!

      1. Je suis exactement dans le même cas que toi, et je trouve le Note 2 trop génial. Et au moins, les proportions hauteur/largeur sont assez proportionnelles, n’est ce pas iPhone 5 ? ^^

    1. Complètement d’accord, deja que l’iphone 5 est trop gros alors le galaxy note n’en parlons pas.
      Faut être crétin pour ne pas confirmer cette evidence.

  2. passé de l’iPhone 4s au note 2 ces vrai qui faut en prendre l’habitude mais au bout de 2 ou 3 jours ont ne peut plus sans passé en tout cas c’est mon cas et je ne le changerais pas ;)

  3. Bonjour
    Je vient de passer sur le note 2 et effectivement il est énorme mais pas de souci de poche ca passe
    J’ai quitté Apple pour essayer autre chose et goutter à androïde et pouvoir me faire mon opinion sur cet OS
    Pour le note 2 choix personnel (quitte à avoir un écran plus grand autant prendre le plus grand) mais son écran est top et on si habitué très bien et vite question prise en main cela va aussi (tout dépend aussi de la taille des mains) maintenant parlons peu mais bien question OS nul a chier cela fait 3 jour que je suis dessus et franchement plus compliquer on fait pas mieux la simplicité de l’iOS est nettement meilleure maintenant peut être pas encore l’habitude mais bon j’ai beaucoup de mal avec tous c’est sous menu oú c’est pas asser clair Et j’oubliais les bueg à répétition …
    La preuve je vient de retourner son mon vieux iphone4 pour pourvoir écrire se comm car sur le note 2 impossible blocage à répétition cela vient de site ou du téléphone ????
    À ceux qui sont passer comme moi de Apple à androïde qui trouve cela génial donner moi des astuces pour loin me compliquer la vie
    Voici mon Gmail « bac0035@gmail.com » j’attend vos retour merci bye bac035

  4. Je possède un Note 1, très proche du Note 2.
    Il n y a qu un souci : une fois qu on y a gouté on ne peut plus s en passer. La taille gêne les 2 premiers jours et ensuite ce n est que du bonheur. Je ne vais pas tarder à passer au note2.

  5. Je le trouve un peu trop gros quand même ^^
    J’ai un GS3 et je le trouve déjà imposant (j’avais un iPhone 4 avant), alors le GN2… :p

  6. réponse à Bac035 oui le passage à ios et os est un peut compliqué question d’habitude moi sa c’est bien passé aucun bug avec le Note 2 Android et Samsung ont tout bien prévus pour la conversion les pup up contrairement à l’iPhone ou il n’y à rien du premier au dernier iPhone j’ai eu et je n’aurais plus je vais comme tout les jours sur iPhoneSoft question d’habitude aussi à voir les coms ba sa me conforte dans mon choix c’est comme DroidSoft ils ont prévu eu aussi et merci ;)

  7. Jai eu tout les iPhone en main, le note 1 et maintenant le note 2, il est tres bien, gros sert mais cest ce qui fait son charme, pour la difficulté d’Os on sy habitue vite, avec le temps. Jaurai aimer un peux plus d3 fluiditer dans les pages web et un meilleur clavier mais sinon cest nickel

  8. Hello je vient d’aller le voir ces vrai qu’à côté de mon 4 ça change lol mais mon choix est fait aussi entre le 5 est le note 2 je vais prendre le note 2 est mes yeux vont me dire merci…

  9. Merci pour les reponses et effectivement je commence a mis habitué il faut que j’oublie mais habitudes iphone et je dirais même que je trouve a l’os android des choses intéressantes bye a vous et merci a droidsoft
    A quand une appli digne de ce nom ?

  10. Trop grand… trop gros… blablabla.
    Il faut l’essayer deux jours pour bien comprendre qu’il n’est ni trop grand, ni trop gros, et qu’il rentre dans les poches.
    Possesseur du Galaxy Note 1 (et prochainement du 2), je possédais un petit Blackberry avant de changer pour le Note 1.
    La première réaction au magasin fut : « mais c’est enorme debleu !!! ». J’hésitais même à changer de modèle de la commande et me prendre le HTC Titan (écran de 4.7″).
    Mais j’ai quand même gardé le Galaxy Note 1, et au bout de deux jours, j’étais convaincu d’une chose : la taille est idéale.

    Il faut juste franchir la barrière de la taille, car en dehors de cela, je ne connais personne de mon entourage qui est deçu du Galaxy Note, bien au contraire !

  11. il est clair que ceux qui le critique ne l’ont pas!! Ou sont pas peut être jaloux inconsciemment!!! En tout cas comme le disaient certaines personnes, difficile voire impossible de revenir en arrière!! Une pure merveille! La définition de L’écran est tellement géniale que je n’ai jamais été autant derrière un portable, photos, jeux, internet….bref je n’allume presque plus mon pc…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.