Nvidia annonce des résultats records grâce à la puce Tegra 3

Alors que du côté de Panasonic ou encore HTC, les résultats financiers ne sont pas franchement bons, Nvidia, de son côté est en pleine forme. En effet, Nvidia a enregistré un chiffre d’affaires record (1,2 milliard de dollars de revenus) lors du 3ème trimestre 2012.

La raison ? Ses puces Tegra 3 qui se retrouvent dans de plus en plus de smartphones et tablettes Android et Windows.

Nvidia Tegra 3

Cette puce équipe notamment le HTC One X et HTC One X+, mais également la Nexus 7 qui se vend très bien et certaines tablettes Windows 8 RT.

Fort de ce succès, on le sait, Nvidia prépare déjà la relève avec sa puce Tegra 4 qui équipera de nombreux terminaux mobiles dès l’année prochaine.

Ses concurrents (Samsung, Qualcomm) ont-ils du souci à se faire pour 2013 ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Nvidia annonce des résultats records grâce à la puce Tegra 3”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.