Un jeu vidéo Android pour Le Hobbit dispo sur le Play Store

logo

Prix inconnu   
Play Store Amazon

La Warner et l’éditeur Kabam viennent de publier un jeu vidéo Android sur Bilbo le Hobbit.

Pour rappel,  Bilbo le Hobbit est l’un des prochains films blockbuster réalisé par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Le Hobbit, Un jeu vidéo Android pour Le Hobbit dispo sur le Play Store

Ci-dessous, le communiqué de presse du jeu :

LE JEU THE HOBBIT : KINGDOMS OF MIDDLE-EARTH, ÉDITÉ PAR KABAM ET WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT, EST DÉSORMAIS DISPONIBLE POUR IPHONE, IPAD, IPOD TOUCH ET LES APPAREILS ANDROID

NEUILLY-SUR-SEINE
8 NOVEMBRE 2012
Kabam, leader dans les jeux massivement multijoueur pour les périphériques connectés à Internet, et Warner Bros. Interactive Entertainment viennent de lancer l’application The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth pour iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android.

Ce free-to-play de stratégie est inspiré de la trilogie The Hobbit, une production de New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM). La trilogie de Peter Jackson, qui débute avec le film The Hobbit: An Unexpected Journey, est elle-même inspirée du célèbre chef-d’oeuvre de J.R.R. Tolkien,Bilbo le HobbitThe Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est désormais disponible sur l’App Store d’Apple et sur le Google Play Store.

Kabam a développé un jeu mobile qui ravira à la fois les fans de jeux de stratégie et ceux de la trilogie de filmsThe Hobbit a déclaré Andrew Sheppard, Président de Kabam Game Studios. Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Warner Bros Interactive Entertainment afin de créer un free-to-play pour iOS et Android, auquel les joueurs pourront jouer où qu’ils se trouvent.

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth met au défi les joueurs de créer leur propre empire dans la Terre du Milieu. Dans le monde rempli d’Elfes, de Nains, d’Orcs et de Sorciers de The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, les joueurs doivent construire un royaume, forger de puissantes alliances et élaborer des stratégies avec d’autres joueurs pour chasser de la Terre du Milieu tous ceux qui s’opposent à eux.

Nous souhaitons faire en sorte que la trilogie The Hobbit soit l’un des plus grands événements de l’histoire du divertissement, a déclaré Greg Ballard, Vice-président senior de Digital Games, chez Warner Bros Interactive Entertainment. The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth constitue pour les fans des films une manière interactive de participer à l’aventure en découvrant les personnages, les conflits et les différents lieux de ce monde de fantasy épique.

The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est disponible en anglais, en espagnol, en français, en allemand, en italien et en portugais. Le jeu est développé par Kabam, et co-édité par Kabam et Warner Bros Interactive Entertainment. Le free-to-play The Hobbit: Armies of the Third Age est également en développement et sera disponible un peu plus tard dans l’année.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.