Galaxy Note 2 : 5 millions d’unités écoulés en deux mois

Au moment du lancement américain, le Samsung Galaxy Note 2 était déjà un best seller avec 3 millions de smartphones vendus en le premier mois de sa commercialisation en Europe et Asie.

android samsung galaxy note 2

Si son gabarit hors norme (5,5 pouces) peut en refroidir plus d’un, sa puissance et ses fonctionnalités associées au S Pen ou encore le partage d’écran en font l’un des meilleurs appareils. Ce genre d’appareils ce fait d’ailleurs appeler phablette : entre téléphone et tablette.

Deux mois plus tard et un lancement aux USA, le Samsung Galaxy note s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires à travers 128 pays.

Son ainé, le Galaxy Note, s’est vendu à 10 millions d’exemplaires en tout. Un chiffre que le  petit dernier devrait allègrement dépasser.

En tout cas, je fais partie de ces 5 millions de clients. Et vous ?

Source Samsung

Galaxy Note 2, Galaxy Note 2 : 5 millions d’unités écoulés en deux mois
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Galaxy Note 2 : 5 millions d’unités écoulés en deux mois”

  1. Je voudrais recuperer le fond d’ecran anime ocean du galaxy note n7000 pour le transferer sur mon galaxy note 2. Comment faire?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.