Galaxy Note 2 : 5 millions d’unités écoulés en deux mois

Au moment du lancement américain, le Samsung Galaxy Note 2 était déjà un best seller avec 3 millions de smartphones vendus en le premier mois de sa commercialisation en Europe et Asie.

android samsung galaxy note 2

BANDEAU PUBLICITE

Si son gabarit hors norme (5,5 pouces) peut en refroidir plus d’un, sa puissance et ses fonctionnalités associées au S Pen ou encore le partage d’écran en font l’un des meilleurs appareils. Ce genre d’appareils ce fait d’ailleurs appeler phablette : entre téléphone et tablette.

Deux mois plus tard et un lancement aux USA, le Samsung Galaxy note s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires à travers 128 pays.

Son ainé, le Galaxy Note, s’est vendu à 10 millions d’exemplaires en tout. Un chiffre que le  petit dernier devrait allègrement dépasser.

BANDEAU PUBLICITE

En tout cas, je fais partie de ces 5 millions de clients. Et vous ?

Source Samsung

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 pensées sur “Galaxy Note 2 : 5 millions d’unités écoulés en deux mois”

  1. Je voudrais recuperer le fond d’ecran anime ocean du galaxy note n7000 pour le transferer sur mon galaxy note 2. Comment faire?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE