Battery Stats Plus : découvrez quelles apps consomment le plus

logo Battery Stats Plus Battery Stats Plus

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Concernant la batterie, vous êtes souvent inquiets à propos des nouveaux modèles, toujours plus puissants mais pas forcément équipé d’une batterie à la hauteur. Du coup, économiser de la batterie est une vraie nécessitée que les développeurs de Battery Stats Plus ont bien compris.

battery stats plus android

Battery Stats Plus collecte et analyse pour chaque application, l’utilisation de la batterie en se basant sur plusieurs critères : CPU, réseau, GPS, capteurs, etc.

Dès qu’une application « mange » de la batterie, une alerte est déclenchée, pratique !

De plus, Battery Stats Plus vous propose le temps restant réel de batterie ainsi que d’autres informations utiles comme le voltage, la température, etc.

Le site des développeurs proposent même, via une collecte des informations (au bon vouloir de l’utilisateur), les classements des apps les moins gourmandes ainsi que les pires : rootuninstaller Battery Stats Plus.

 

Battery Stats Plus, Battery Stats Plus : découvrez quelles apps consomment le plus
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.