Nexus 4 : les livraisons reprennent

A peine arrivé, le LG Nexus 4 était indisponible partout. Alors que ce matin, nous vous annoncions que Mountain View limitait les commandes à 2 unités, les livraisons de Nexus 4 ont repris aux USA.


Nexus 4, Nexus 4 : les livraisons reprennent

Un email a été envoyé à ceux qui ont passé commande le 13 novembre et qui était restée en attente :

« Votre Nexus 4 est prevu à être livrer cette semaine. Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi UPS.

Veuillez noter que le paiement de votre commande est debité dès qu’il est entrée dans le processus d’expédition. En tant que courtoisie, et en remerciement pour votre patience, vous recevrez un crédit équivalent aux frais de port, dans les 7 jours ouvrables. 

Bien sincèrement,

L’équipe de Google Play »

Une bonne nouvelle pour les concernés, en attendant pour les autres un peu de réassort en France (aux USA, cela semble se faire à l’heure où nous écrivons ces lignes).

Nexus 4, Nexus 4 : les livraisons reprennent
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Nexus 4 : les livraisons reprennent”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.