LG prépare un Optimus G2 Full HD

Les dernières années ont été mauvaises du côté de LG Electronics, ce qui n’a pas empêcher une collaboration avec Google pour le tout dernier Nexus 4.

LG optimus G2

Aux Etats-Unis, LG a commercialisé également le LG Optimus G, une sorte de Nexus 4, plus abouti. On devrait le voir arrivé en France prochainement.

LG se focalise donc sur du haut de gamme et les ventes confortent cette approche.

A la manière de HTC avec son Deluxe DLX, LG préparerait une Optimus G2 avec un écran de 5 pouces et une définition Full HD de 1920 par 1080 pixels, ainsi qu’un une architecture Qualcomm Snapdragon cadencé à 2 Ghz.

Il s’agit d’une rumeur, mais plausible. Seule chose bizarre, le site qui relaye l’information annonce Android 5.0.

La proie de tous ces smartphones, le Samsung Galaxy S3 voire même et surtout le Galaxy S4 qui devrait être présenté juste après le salon du Mobile World Congress prévue début 2013 à Barcelone.

Via Source.

Optimus G2, LG prépare un Optimus G2 Full HD
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.