Android Vs iOS en image : Android se vend autant que les Big Macs !

Quel est ce titre dément ? Oui vous avez bien lu, il se vend quasiment autant de Big Macs au MacDo que d’appareils Android. 17 Big Macs par seconde contre 15 appareils Android. Hallucinant !

Sinon, le site MBA Online a réalisé une infographie retraçant l’évolution d’Android, depuis 2005 et le rachat de la société éditrice de ce système d’exploitation en 2005.

Le site y compare évidemment iOS, le plus grand rival. Android Vs iOS, c’est en dessous :

ANDROID-MBA ios  comparaison

Android vs iOS, Android Vs iOS en image : Android se vend autant que les Big Macs !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Android Vs iOS en image : Android se vend autant que les Big Macs !”

  1. C’est vrai que l’on de peut que comparer Androïd avec un swandich : pour le moment on peut pas parler de « technologie » aller ptetre que dans un siècle Androïd sera un bon OS… (quand il aura disparu =P)

  2. Je partage l’avis de PAUL : si Androïd n’était pas du même niveau qu’un banal sandwich pourquoi l’une de ses version se nomme ice scream SANDWISH ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.