Final Fantasy IV sur Android en 2013

Annoncé hier par Square Enix, Final Fantasy IV sortira en 2013 sur Android, tandis qu’il est attendu sur iOS pour le 20 décembre de cette année.

Final Fantasy IV android, Final Fantasy IV sur Android en 2013

A priori, il ne s’agirait pas du port du jeu de Super Nintendo sorti en 1991 en 2D mais du remake sorti sur Nintendo DS, en 3D !

Donc rien à voir avec le dernier sorti sur Android : Final Fantasy III.

Evidemment on s’attend à un jeu entre 12 et 18e. Si on a le droit à une superbe version comme les premières captures fuitées le laisse penser, pourquoi pas se laisser tenter par ce Final Fantasy IV android !

Final Fantasy IV android, Final Fantasy IV sur Android en 2013

Final Fantasy IV android, Final Fantasy IV sur Android en 2013

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Final Fantasy IV sur Android en 2013”

  1. Ahah ! Non mais la blague !

    Bien fait de rester sur iPhone : attendre 1ans pour un jeu nan mais mdr ! Sa montre totalement le retard des concurants d’Apple ! Et encore la c’est SquareEnix soit l’un des meilleur producteur de jeu au monde : je vous laisse comprendre pourquoi Androïd c’est de la m****. Maintenant je sais pourquoi FB à demander à ses Dev’ de se mettre sur Androïd : tout le monde avait déserté ! Trop la honte !

  2. Euh non mon gars android c est pas de la m***e et si t es pret a payer ton tel 50% plus cher juste pour avoir un jeux super bieix bon libre a toi

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.