LG Optimus 2X : mise à jour 4.0.4 ICS

Sorti il y a deux ans en se targuant d’être le premier smartphone en dual core avec l’architecture NVIDIA Tegra 2, le LG Optimus 2X n’avait, jusqu’ici, toujours pas reçu de mise à jour Android 4.X.

lg optimus 2x ics, LG Optimus 2X : mise à jour 4.0.4 ICS

Mieux vaut tard que jamais, LG déploie en ce moment même, Ice Cream Sandwich 4.0.4 sur les Optimus 2X. Oui ce n’est pas Jelly Bean, dommage !

La mise à jour avait été annoncée pour mai puis octobre, c’est donc finalement décembre. LG ne bichonne pas vraiment ses clients, si ?

En tout cas, le firmware v30a peut être installé via le programme de synchronisation LG, et intègre notamment la nouvelle interface Optimus UI 3.0.

Enfin, le LG Optimus Black est aussi mis à jour de la même façon.

Via GSMArena.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “LG Optimus 2X : mise à jour 4.0.4 ICS”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.