Aujourd’hui sur la planète Google : Nexus 7, Google Glass, Galaxy S4, Xperia Z…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : le futur des Google Glass, Sony laisse fuiter des photos du Xperia Z/ZL, un nouvel OS sur le Nexus 7 et deux versions du Galaxy S4.

Le futur des Google Glass. Babak Parviz, le chef du projet chez Google, s’est exprimé cette semaine dans une longue interview. On y apprend que les premiers modèles seront livrés au VIP dans le courant de cet année. Et la commercialisation au grand public devrait débuter d’ici 2014. Si l’homme en question n’en a pas dit plus sur les fonctionnalités, il a en revanche confirmé qu’aucune publicité ne devait apparaître sur ces lunettes.

Glass

Sony laisse fuiter des photos du Xperia Z/ZL. Un internaute malin a trouvé sur le site de Sony des photos de ces deux futurs smartphones attendus au CES. Pour rappel, le Z devrait être vendu uniquement au Japon, laissant le reste du monde au modèle ZL, avec sa caméra en bas à droite de l’écran.

Xperia ZZL

Un webOS débarque sur le Nexus 7. Cette information ne concernera pas tout le monde, mais pour les aficionados de webOS, les hackers et les développeurs, sachez que ce système d’exploitation vient d’être porté sur la tablette de Google.

Deux versions du Galaxy S4, mais pas sous Tizen. Nous avons récemment évoqué l’information annonçant que le S4 pourrait avoir une version avec l’OS mobile de Samsung. Aujourd’hui, en observant le firmware du Galaxy S3 Mini, il semblerait plutôt qu’il y aurait une version en 4G LTE et une autre en 3G+. Plus que quelques jours avant d’avoir des informations plus précises en provenance de Las Vegas.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.