Un ancien d’Apple défend Android

« Les vrais hommes utilisent Android !  » Voici le nouveau slogan de Guy Kawasaki. Cet ancien  responsable marketing d’Apple en 1984, est une personnalité dont l’avis compte outre-Atlantique. Après avoir longtemps défendu Apple, il est devenu accro à Android.

Pour preuve, il possède maintenant un Galaxy Note 2 et une Nexus 7, car, selon lui, la devise « Think Different » s’applique mieux au monde de Google. Si son changement est d’abord venu du hardware, manque de NFC et de 4G sur l’iPhone, il pense dorénavant que la partie software est également meilleure sur Android.

Kawasaki

M.Kawasaki apprécie notamment les apps multiples s’affichant dans plusieurs fenêtres, les Widgets, ou encore la possibilité de changer son clavier. Pour info, il utilise SwiftKey.

1 comment on “Un ancien d’Apple défend Android”

  1. Donc pour illustrer un article où vous dites qu’un ancien d’Apple est fan d’Android, vous mettez une photo de lui avec un iPhone 5 dans les mains … Bien joué.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.