Comment insérer un smiley dans un SMS Android

Aujourd’hui nous allons voir comment insérer un smiley dans un SMS Android, facilement et sans télécharger d’application supplémentaire.

Evidemment, l’envoi de smiley par SMS ou MMS, fonctionne sur tous les smartphones Android : Galaxy S, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note 2, HTC One X, HTC One S, HTC Sense Xperia V, Xperia Z, Nexus 4, Galaxy Nexus, Motorola Razr, …

comment envoyer smiley sms android

Ne vous inquiétez pas, c’est très facile d’insérer un smiley dans un SMS Android :

  1. Ouvrir l’application Messages
  2. Répondre ou écrire un nouveau SMS
  3. Appuyer sur la touche « Menu »
  4. Sélectionner « Smileys »

Et voilà, il faut simplement choisir le smiley désiré, il sera automatiquement ajouté à votre message en cours !

smiley android, Comment insérer un smiley dans un SMS Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “Comment insérer un smiley dans un SMS Android”

  1. Depuis la mise a jour(OS) de mon HTC One X, la fonction pour insérer un émoticon est disparu? Comment puis-je la retrouver?

    Android User

    merci

  2. Pour retrouver la touche pour avoir les émoticones, quand vous êtes sur le clavier appuyez sur la touche réglages > réglages du clavier>aspect du clavier>touches supplémentaires> cochez « touche émoticône ».

  3. Bonjour,

    J’ai actuellement un Samsung Galaxy Grand II; j’ai bien la touche smiley, de ce côté là pas de problème, mais quand j’en insère un, mon SMS se transforme automatiquement en MMS! Comment faire pour qu’il reste en format SMS?
    Merci

  4. Sur le samsung galaxy core plus en ayant telecharger le clavier a smylet je peux les envoyer mais les personnes ne les recoivent paz… comment faire svp…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.