Google veut son Spotify

La division Android de Google à Mountain View serait actuellement en train de négocier avec les majors de la musique. Le but étant de lancer un service de streaming comme Spotify.

spotify android

C’est le WSJ (Wall Street Journal) qui a relancé la rumeur, celle-ci n’étant pas neuve mais semble prendre de la consistence.

Pour Google, il s’agit simplement d’étendre Google Music, le service qui permet d’acheter et d’écouter la musique dans le Cloud. Avec un service à la Spotify, tous les titres seraient accessibles à tous, nul besoin de les uploader ou de les avoir.

Avec ces mêmes majors, Google négocierait un service YouTube payant pour héberger les clips vidéos officiels.

Google continue son rayonnement planétaire, mais jusqu’où ira-t-il ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.