Les Google Glass comme si vous les portiez

L’intriguant projet Google Glass sera officiellement ouvert à la vente afin la fin de l’année pour $1 500. Mais en attendant, le nombre de personnes ayant la chance d’en profiter continuent de s’agrandir.

Le dernier en date est un journaliste du magazine en ligne américain The Verge : Joshua Topolski. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très enthousiaste.

GoogleGlass the vergeSelon lui, le design est particulièrement réussi, les lunettes sont agréables à porter, l’écran n’est absolument pas gênant et les possibilités offertes sont réjouissantes. Au point même que le journaliste se sentait « plus puissant » en se baladant en ville avec ses lunette intelligentes.

Google Glass couleur

Pour les anglophones, la lecture complète de l’article mérite le détour. Le seul petit défaut trouvé est la mauvaise reconnaissance vocal pour les commandes. On imagine que Google aura largement le temps de régler ce petit problème d’ici la fin de l’année.

 

 

2 thoughts on “Les Google Glass comme si vous les portiez”

  1. Plus de 1000€ sur le nez, pas très discrète, ça risque de générer bcp de nez cassés et de consultations au urgence à la suite d’un vol à l’arrach-nez….

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.