Carte cadeau Google Play : le Royaume-Uni va en profiter

Je vous avais proposé un tutoriel pour savoir comment fonctionnent les cartes cadeaux Google Play. Malheureusement ce n’est pas encore possible en Europe et donc en France.

Cartes Cadeaux Google Play

Mais les choses changent et les cartes cadeaux Google Play (équivalentes à des cartes iTunes que l’on peut trouver à la Fnac, Darty, en ligne, etc) vont arriver au Royaume-Uni.

C’est la page du support de Google Play qui l’indique. Même si aucune date ni mention d’une éventuelle extension à d’autres pays n’est précisée, on peut croire que Google va commencer la diffusion de ces cartes.

Publicité

On pourrait ainsi offrir des cartes de 10, 25 et 50€ à ses amis, enfants ou autres afin qu’ils achètent des apps, jeux, musique, films, …

Après 6 mois de tests grandeur nature aux US, pensez-vous qu’il était temps pour Google de proposer les cartes cadeaux en France, Belgique, Suisse, Maghreb, Canada, … ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Carte cadeau Google Play : le Royaume-Uni va en profiter”

  1. En effet, il était plus que temps ! Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi Google avait décidé de ne pas distribuer ses cartes cadeaux dans les autres pays jusqu’à ce jour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité